"Hommage", un texte de Morgane

Publié le par Kerangoff

Morgane habite depuis quelques années à Kerangoff. Très impliquée dans la vie du quartier, elle vient d'ouvrir une ludothèque au sein du centre social. Pour le projet, elle a écrit plusieurs textes pour l'album. L'un deux est un vibrant hommage à sa mère.

Publié dans Clips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et de deux: instant avec un a  bien sûr!!!<br />
Répondre
A
<br /> peut-on ôter le "t" final de toi!!!!! dans mon commentaire!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Désolée Annie,<br /> <br /> <br /> Une fois éditée, je ne peux plus rien y faire. Mais faute avouée est pardonnée.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> " De tout temps j'ai aimé, des mots, la mélodie<br /> <br /> <br /> Qui exhale à son heure des notes éthérées<br /> <br /> <br /> Et, sans les artifices de blason redoré,<br /> <br /> <br /> L'âme pure du poète en rythmant l'harmonie".<br /> <br /> <br /> Annie Avril.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces vers sont pour toit Morgane, en "hommage" à ton texte d'où émane ta sensibilité exacerbée de jeune femme qui aimerait remonter le temps!<br /> <br /> <br /> Mais le temps ne se remonte pas, il est là pour nous forger un certain tempérament au fil des heures et que l'on nomme l'expérience.<br /> <br /> <br /> Seul l'instent présent est accessible et il faut savoir le cueillir car il est lui aussi éphémère.<br /> <br /> <br /> Toi tu l'as bien compris et dans ce bel "Hommage" rendu à ta maman tu aplanis tous les différends qui ont pû jalonner ta vie d'adolescente.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je loue très sincèrement le hasard qui m'a fait croiser ton chemin.<br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Annie.<br />
Répondre