Juliette chante "Le lavoir" au Mac Orlan

Publié le par Kerangoff

Après la mère, la fille ! Juliette Joguet, du haut de ses dix ans a conquis le coeur du public du Mac Orlan en chantant le lavoir, chanson écrite par Annie Avril.

Publié dans Au Mac Orlan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> YAHOU !!!!!! je suis maman fière de  mes enfants , mais tellement heureuse d'avoir pu partager cette aventure avec ma pépette ........... !!! En tout cas je sais qu'elle s'est éclatée et n'a<br /> qu'une envie .......recommencer !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Recommence avec un "e" bien évidemment et tu portes avec un s!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Comme mon premier commentaire s'est envolé je recommance.<br /> <br /> <br /> Bravo Juliette, ton interprétation était  formidable.<br /> <br /> <br /> Sais-tu Juliette que tu porte un prénom célèbre. Il y a quelques années une certaine Juliette Drouet tomba amoureuse de notre grand poète et écrivain, Victor Hugo.<br /> <br /> <br /> Toi qui aimes la lecture, je te conseille pendant tes vacances de lire, si tu ne l'as déjà fait : Les misérables et Notre Dame de Paris de Victor Hugo bien sûr! Si tu aimes la belle poésie, il<br /> existe des extraits de poèmes de ce grand homme qui te plairaient certainement. Tu vois je m'égare un peu, mais tu me sembles capable d'apprécier ces belles oeuvres.<br /> <br /> <br /> Belles vacances Juliette, je t'embrasse et à la rentrée,<br /> <br /> <br /> Annie.<br />
Répondre